On parle de nous

Bap Sain, Restaurant Coréen À Paris 15ème
01/01/2018

Bap Sain, Restaurant Coréen À Paris 15ème

Avant même de vous parler du concept du restaurant, j’ai envie de vous parler d’une personne hors-norme, il s’agit du chef SEUNG-WON.

J’ai eu l’occasion de discuter avec lui après mon repas, et je l’ai trouvé absolument génial.
Il m’a appris pas mal de choses en 2h sur la cuisine coréenne. Je suis assez curieuse à ce sujet donc lorsque l’on m’explique l’histoire d’un produit, je suis toute ouïe.
Il m’a aussi parlé des premiers restaurants coréens à Paris, pourquoi et comment ils se sont installés ? Bref je n’ai absolument pas vu le temps passé.

J’espère que vous pourrez le rencontrer à la fin du service, il est très drôle et hyper ouvert et surtout il cuisine bien !

Il a beaucoup d’expérience dans la cuisine, et a travaillé aussi à l’étranger ! Il est vraiment passionné par son métier, je trouve que c’est assez rare de rencontrer ce genre de profil.

Je vous conseille son BANOFFEE, un dessert genre trop trop bon !
Du neuf à table / Carnet gourmand / Le guide week-end / Le Parisien
08/12/2017

Du neuf à table / Carnet gourmand / Le guide week-end / Le Parisien

Le chef Seungwon Seong, auréolé d'un Bib gourmand décerné par le Guide Michelin quand il officiait chez Bibimbap, est désormais aux fourneaux de nouveau restaurant Bap Sain, toujours à Paris. Au menu, tous les classiques de la cuisine coréenne réalisés avec des produits frais. Le chef, fidèle à sa réputation, propose l'un des meilleurs bibimbap (du riz mélangé avec un oeuf, de la viande et différents légumes) de la capitale.
Voir l'article