On parle de nous

RESTAURANT CORÉEN À PARIS : BAP SAIN CUISINE BISTRONOMIQUE À L’HONNEUR
27/06/2018

RESTAURANT CORÉEN À PARIS : BAP SAIN CUISINE BISTRONOMIQUE À L’HONNEUR

Bap en coréen signifie riz, un des produits de base de la cuisine asiatique, réputé pour son côté sain. Nous vous emmenons découvrir un restaurant coréen à Paris, à la cuisine délicieusement inventive : Bap Sain.

Bap Sain, restaurant coréen à Paris, dans le 15ème arrondissement
Non loin de la tour Eiffel, proche du métro Cambronne à Paris dans le 15ème arrondissement, se trouve un restaurant coréen pas comme les autres… Accueil chaleureux, décoration épurée mais soignée, vous êtes arrivé chez Bap Sain.

Ce nouveau restaurant, tenu par une gérante franco-coréenne accompagnée d’un chef coréen, vous accueille à l’heure du déjeuner ou du dîner avec une carte saine et variée. Découvrons ensemble ce restaurant coréen à Paris.

Bap Sain, une cuisine traditionnelle et créative
Que vous connaissiez déjà la cuisine coréenne ou que cela soit une première pour vous, la cuisine du restaurant Bap Sain vous séduira à coup sûr. Elle garde l’authenticité des saveurs traditionnelles, avec une légère adaptation pour nos papilles françaises sensibles aux plats pimentés. Le chef de ce restaurant coréen à Paris, Seung-Won Seong, a fait ses armes en Corée et en France. Il travaille une cuisine de saison avec un menu changeant tous les mois.

La Corée et l’Asie sont à l’honneur, et ce mariage est très réussi. Pour démarrer votre voyage, essayez la salade pimentée d’encornet, concombre et poire ou encore le tataki de thon mariné aux saveurs nippones. Poursuivez votre route en dégustant une côte de boeuf marinée et ses nouilles froides au kimchi, ou pour les amateurs de poissons le saumon aux poireaux et yuzu.

Enfin, pour finir sur une note sucrée, choisissez parmi plusieurs desserts aux mélanges et origines variées. Optez par exemple pour un banoffee mascarpone au pain perdu ou encore les profiteroles au thé vert et Oreo.

Bap Sain restaurant est ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h00 et 19h30 à 22h45, et le dimanche uniquement le soir à la même heure.

Le restaurant Bap Sain est réservable sur www.bapsain.fr

Bap Sain – 51 rue Cambronne 75015 Paris (métro Cambronne)
Bap Sain, Restaurant Coréen À Paris 15ème
01/01/2018

Bap Sain, Restaurant Coréen À Paris 15ème

Avant même de vous parler du concept du restaurant, j’ai envie de vous parler d’une personne hors-norme, il s’agit du chef SEUNG-WON.

J’ai eu l’occasion de discuter avec lui après mon repas, et je l’ai trouvé absolument génial.
Il m’a appris pas mal de choses en 2h sur la cuisine coréenne. Je suis assez curieuse à ce sujet donc lorsque l’on m’explique l’histoire d’un produit, je suis toute ouïe.
Il m’a aussi parlé des premiers restaurants coréens à Paris, pourquoi et comment ils se sont installés ? Bref je n’ai absolument pas vu le temps passé.

J’espère que vous pourrez le rencontrer à la fin du service, il est très drôle et hyper ouvert et surtout il cuisine bien !

Il a beaucoup d’expérience dans la cuisine, et a travaillé aussi à l’étranger ! Il est vraiment passionné par son métier, je trouve que c’est assez rare de rencontrer ce genre de profil.

Je vous conseille son BANOFFEE, un dessert genre trop trop bon !
Du neuf à table / Carnet gourmand / Le guide week-end / Le Parisien
08/12/2017

Du neuf à table / Carnet gourmand / Le guide week-end / Le Parisien

Le chef Seungwon Seong, auréolé d'un Bib gourmand décerné par le Guide Michelin quand il officiait chez Bibimbap, est désormais aux fourneaux de nouveau restaurant Bap Sain, toujours à Paris. Au menu, tous les classiques de la cuisine coréenne réalisés avec des produits frais. Le chef, fidèle à sa réputation, propose l'un des meilleurs bibimbap (du riz mélangé avec un oeuf, de la viande et différents légumes) de la capitale.
Voir l'article